2021-cadillac-xt5-0021621536702185.jpegLe Cadillac XT5 2022 revient cette année avec une foule d'améliorations, notamment plus de technologie, des options de groupe motopropulseur impressionnantes et un mélange impressionnant de luxe et de confort. Le nouveau Cadillac XT5 2022 brille de multiples façons et offre à ses propriétaires une combinaison de luxe et de raffinement difficile à battre dans le segment. Voici trois raisons de considérer le nouveau XT5 comme votre prochain VUS de luxe.
 
Une technologie impressionnante
 
Le Cadillac XT5 est le seul VUS de luxe compact à offrir un système de conduite automatisée sous la forme du système Cadillac Super Cruise qui est ajouté pour 2022. Super Cruise utilise un réseau de routes GPS cartographiées pour offrir une capacité de conduite mains libres, permettant au conducteur de lâcher le volant pendant que le XT5 gère la direction, les accélérations, le freinage et plus encore.
 
Le XT5 dispose d'une gamme d'autres technologies à offrir aux propriétaires, notamment une technologie de sécurité avancée, l'assistance OnStar et la connectivité Wi-Fi.
 
De nombreuses options de groupe motopropulseur
 
La Cadillac XT5 2022 est livrée avec un quatre cylindres turbocompressé qui délivre 235 chevaux et 258 livres-pied de couple. Jumelé à une boîte automatique à neuf rapports, le nouveau XT5 peut également obtenir un puissant V6 de 3,6 litres qui offre 310 chevaux et 271 livres-pied de couple. Ce moteur est parmi les plus puissants du segment, et il est disponible pour moins que des moteurs similaires chez BMW, Audi ou Mercedes-Benz. En fait, il vous en coûtera environ 20 000 $ de moins pour obtenir plus de 300 chevaux dans le Cadillac XT5 par rapport à ses rivaux allemands.
 
Beaucoup d'espace intérieur
 
 Le nouveau Cadillac XT5 2022 offre une grande polyvalence, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, le XT5 offre plus de 800 litres d'espace de chargement total avec tous les sièges en place, et près de 1 800 litres avec les sièges arrière rabattus. C'est plus que les BMW X3, Audi Q5, Volvo XC60, Infiniti QX50 et Mercedes-Benz GLC.
 
 Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus!
 
Catégories: News

Abonnement à notre blogue