dreamstime_l_1053027731633018793311.jpegL'hiver n'est peut-être pas officiellement arrivé, mais il semble qu'il approche à grands pas. Bientôt, la température sera suffisamment froide le matin et le soir pour impacter l'efficacité de vos pneus été, réduisant ainsi l'adhérence et allongeant les distances de freinage.
 
Avec la pandémie, le besoin d'acheter des pneus d'hiver tôt est encore plus répandu. Combinez les conditions météorologiques changeantes et les éventuels problèmes d'approvisionnement auxquels nous pourrions être confrontés dans les mois à venir, et c'est maintenant le bon moment pour commencer à penser aux pneus d'hiver. Si vous avez besoin d'un nouvel ensemble, voici quelques conseils qui peuvent vous aider.
 
Tous les pneus ne sont pas créés égaux
 
Le premier conseil que nous pouvons vous donner est de déterminer vos besoins en matière de pneus d'hiver. Vos besoins seront basés sur combien de kilomètres vous avez l'intention de conduire cet hiver, et où, ainsi que votre véhicule spécifique.
 
Certains pneus fonctionnent mieux sur la glace, d'autres sur la neige. Certains sont plus silencieux et plus confortables que d'autres et conviennent mieux aux longs trajets sur autoroute par temps clair. Certains pneus font mieux en termes de performances, et d'autres maintiennent mieux le confort.
 
Si vous n'êtes pas sûr du type de pneu hiver dont vous avez besoin, pensez à l'hiver dernier. Y a-t-il eu des situations problématiques dont vous vous souvenez, comme être incapable de s'arrêter à votre guise sur la glace ou traverser la neige profonde ? Vous pouvez parler à nos experts du type de conduite que vous ferez cet hiver et ils se feront un plaisir de vous recommander un pneu parfaitement adapté à votre situation. 
 
Pensez aux roues d'hiver
 
 Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir mettre des roues d'hiver sur votre voiture cet hiver. Pour commencer, ils vous permettent de réduire la taille de vos pneus. Les pneus d'hiver plus petits ont tendance à être plus efficaces.
 
 Ensuite, les roues d'hiver ont moins de valeur que les roues d'origine de votre véhicule, donc ce n'est pas si grave si vous accrochez un trottoir caché ou si vous avez du sable ou de la saleté sur vos roues d'hiver.
 
 Laissez-nous vous aider à trouver l'ensemble parfait de roues et de pneus d'hiver pour votre véhicule Cadillac dès aujourd'hui! Nous sommes impatients de vous aider et de vous aider à équiper votre véhicule des meilleurs pneus possibles.
 
Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le nouveau Infiniti QX60 2022 !
 
Catégories: News

Abonnement à notre blogue