cpo-cadillac--21caxt6501691630410320528.jpegLes véhicules de luxe Cadillac conservent leur qualité longtemps après leur sortie de la chaîne de montage. Les nouveaux véhicules Cadillac sont des exemples de luxe et de raffinement, et ils constituent la référence en matière de voitures et de VUS haut de gamme. Les véhicules d'occasion Cadillac offrent le même niveau de confort haut de gamme. Cela est particulièrement vrai avec un véhicule Cadillac d'occasion certifié.
 
Le programme de véhicules d'occasion certifiés Cadillac comprend une gamme d'avantages qui vous procurent une plus grande tranquillité d'esprit tout en garantissant la qualité du véhicule en question. Regardons de plus près.
 
Les véhicules d'occasion Cadillac sont livrés avec une inspection en 150 points qui est le point de départ du programme de certification des véhicules d’occasion de Cadillac Canada. Cette inspection vise à découvrir tout problème potentiel avec le véhicule et si un tel problème est détecté, il sera réparé à l'aide de pièces d'origine Cadillac.
 
Une fois l'inspection passée, le véhicule est protégé pour la balance de la garantie d'usine d'origine ou encore par une garantie de 12 mois ou 20 000 kilomètres. Le véhicule est également protégé par une assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie qu'il y a toujours quelqu'un pour vous aider en cas de besoin.
 
Vous profiterez de conditions de financement abordables et flexibles avec des taux d'intérêt aussi bas que 1,99%. Enfin, vous bénéficiez d'un privilège d'échange de 30 jours ou 2,500 kilomètres, le plus généreux de l’industrie. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les véhicules d'occasion haut de gamme certifiés Cadillac.
Catégories: News

Abonnement à notre blogue